Nettoyage des tags et graffiti

Nettoyage des tags et graffiti:

Les tags et graffiti envahissent aujourd’hui notre environnement … mobilier urbain, habitations, bâtiments, monuments historiques, … créant généralement une dégradation irréversible des supports et un sentiment d’insécurité

Pour cette raison RHONALP hydrogommage à développé des techniques adaptées pour le gommage des tags et graffiti et met à la disposition des communes, des particuliers, des syndics de copropriétés et des entreprises son expérience en matière de lutte anti-graffiti en proposant à ses clients un double service :

L’enlèvement des tags et graffiti :

Si l’hydrogommage permet de traiter une bonne part des combinaisons supports-pigments rencontrées, il n’en reste pas moins vrai que sur certaines surfaces (vitres, pvc, bardage … panneaux de signalisation …) son efficacité sera moindre.

Il faut alors faire appel à des produits chimiques adaptés pour finaliser le travail

RHONALP hydrogommage met son expérience à la disposition de ses clients pour obtenir les meilleurs résultats en utilisant une gamme de produits chimiques adaptés, testés et approuvés.

Une protection anti-graffiti par un traitement des surfaces:

Aussi fine que soit l’intervention curative, les graffiti représentent toujours une dégradation du support. C’est pourquoi il est conseillé d’envisager parallèlement une politique préventive qui passe par la protection anti-graffiti des sites sensibles.

Nous appliquons sur l’intégralité de la surface un produit anti-graffiti empêchant le nouveau graffiti d’imprégner le support en profondeur, permettant ainsi son enlèvement par une chimie adaptée non agressive.

Selon la nature et l’environnement des supports, des protections temporaires dites sacrificielles ou des protections permanentes pourront être appliquées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize + sept =